A Year for Change

recite-1inncpn

#HappyNewYear !!! 
Nous sommes de retour et nous vous souhaitons une superbe année 2017.

 

Nous avons passé une super année avec vous en 2016, mais en y pensant on s’est dit qu’on avait envie de plus en 2017. On aimerait qu’en 2017…



… Ce soit l’année de concrétisation de tous vos projets
Parce que vous êtes toutes et tous des personnes engagées, que vous nourrissez une envie extraordinaire de changer le monde (et que souvent vous le faites déjà). Car il ne s’agit pas que de jobs, de stages, de CDI ou autres, mais que Job for Change c’est avant tout une communauté forte qui partage une vision et des valeurs et qui a le pouvoir de changer la donne.

… Que de nouvelles collaborations se forment pour développer encore plus de projets innovants, durables, responsables. 
Au compteur de Job for Change : plus de 1500 jobs proposés et près de 900 recruteurs qui font parti de l’aventure. Des recruteurs qui nous font confiance et reviennent nous voir parce que les candidats et les collaborateurs qu’ils peuvent rencontrer grâce à Job for Change, ils ne les trouvent pas ailleurs, qu’ils sont en phase avec eux et ça, nous en sommes assez contents.

… Vous voir plus dans la vraie vie.
Et ça commence en vous rendant sur notre page Meetup pour être tenus informés des prochains événements. Après le succès des premiers organisés l’année passée, nous travaillons activement sur le programme des rendez-vous de 2017.
… Echanger plus sur vos envies, vos besoins et comment nous pouvons y répondre.
Certains d’entre vous ont d’ailleurs déjà répondu à un questionnaire qui nous permettra de mettre en place des nouveautés sur le site dans les prochains mois. A suivre…
… Rencontrer des personnes qui vont nous aider à porter ce projet plus loin.
Nous sommes actuellement à la recherche de bénévoles et partenaires. Si vous avez des compétences particulières et que vous avez envie de collaborer avec nous. Ecrivez-nous à welcome@jobforchange.org. Nous vous attendons ! Nous cherchons par ailleurs un développeur qui pourrait nous donner un coup de main. Avis aux intéressés 🙂
Ouvrir Job for Change à d’autres horizons

Avec l’ouverture à de nouveaux pays et une nouvelle langue…

 

#StayTunned

Comme nous espérons vous voir toujours plus nombreux à rejoindre la communauté Job for Change, vous pouvez :

 

Leave a Reply